samedi 17 avril 2010

Régime Dukan Ericka 5-6.

Bonjour et Bon Week-End!

Toujours à fond dans le régime Dukan,
depuis que j'ai réintégré les légumes,
j'ai l'impression de stagner au niveau du poids;
on en saura plus demain car je me repèse demain.

Voici mon bilan alimentaire de Jeudi et de Vendredi!

JEUDI 15 AVRIL
Matin : 1 yaourt O% + 1 thé vert à la menthe
Encas : 1/2 shake de protéine
Midi : 2 oeufs au plat + fenouil cru en vinaigrette
+ 1 yaourt O% + 1 tisane minceur + 2 verres de pepsi max (o sucre)
Encas : 1 yaourt O%
Soir : 3 Champignons de paris cru fourrés
(sauce : 2 carrés frais ail&fines herbes O%MG + 1 petit suisse O% ) + 3 palets de légumes à la méditérranéenne + 1 yaourt O% + 1 grand verre de pepsi max o sucre + 1 coca light

VENDREDI 16 AVRIL
Matin : 1 yaourt O% + 1 thé vert menthe
Encas : 1/2 shake protéiné
Midi : 3 palets de légumes méditérranéenne + omelette au gruyère light = 3 oeufs (1 jaune) + 30 g de gruyère light + 1 yaourt O% + pepsi max (o sucre)
Encas : 1 yaourt O% + 2 grand verres
Soir : 2 palets de légumes + omelette au fromage light (2 oeufs-1 jaune + 30 g gruyère light) + 3 champignons de paris crus fourrés (sauce 1 carré frais O%mg + 1/2 petit suisse O%) + Beaucoup bu.

Je mange souvent la même chose, mais j'aime ce que je mange et ne m'en lasse pas. Ce soir je vais goûter la fameuse crêpe protéinée décrite dans le livre Dukan à base de son d'avoine. L'avoine est un ingrédient que je mange régulièrement car il est sain pour la santé et je trouve ça très bon...certains n'aiment pas.
Je vous donnerais la recette et mes impressions. Une adhérente m'a dit qu'elle avait testé et approuvé. Elle teste aussi le régime et pour l'instant elle tient bon...elle aussi a perdu 2,4 kgs en 3 jours! Bravo à toi si tu lis cet article et courage...accroches-toi! Je crois qu'elle se reconnaîtra.

Reprise de la phase PP = Protéines

A demain - votre coach ~Éricka~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire