mardi 13 avril 2010

Secrets Minceurs des stars!Régime Dukan Ericka2.

Tout comme vous et moi, les stars font du sport pour garder la ligne.

Jennifer Lopez
( Pour retrouver sa ligne après son accouchement - Elle participe aussi à des "galas sportifs" de charité).


Kim Kardashian
(Vient de sortir un DVD de fitness)

David Charvet
(corps d'athlète à l'époque d'"Alerte à Malibu", il doit continuer le sport pour garder la ligne).


Heidi Klum
(Entretient sa ligne pour les défilé de mode, les séances photos...aidée par son coach... sur la plage SVP !).

Et oui, la différence des gens fortunés est qu'ils font leur sport sur la plage de Malibu!!!
Nous, nous le pratiquons comme tous les gens normaux...chez PLANETE GYM!
Et nous obtenons les mêmes résultats, à condition de pratiquer!

Voici mon bilan alimentaire :

LUNDI 12 AVRIL 2010

8h00 : 1 yaourt O% + 1 thé vert à la menthe
11h30 : 1/2 shaker de protéine + 1 thé vert
14h : 1 steak de soja + 1 yaourt + 1 coca light + 1 thé minceur
17h : 1 shake de protéine
21h : Omelette au fromage light = 3 oeufs dont 1 jaune + 30 g de fromage allégé
+ 2 petits suisses O%MG + 1 coca light + 1 tisane drainante

Etat d'esprit : Le shaker de 17h (que vous pouvez remplacer par des tranches de blanc de dinde ou jambon blanc...) me calle bien, m'évite d'avoir faim et me permet de tenir jusqu'au repas du soir.
P.S : Les shakers de protéines que je prends sont ceux que l'on vend dans le centre, et je peux vous assurer qu'ils sont très bons : ils ont le goût de Milkshakes! Chocolat-Fraise-Banane-Caramel...
Demandez votre "dégustation gratuite" à l'accueil de Planète Gym.

Et vous...qu'en est-il? Êtes-vous décidé a tester ce régime avec moi?
Si certains ont commencé, comment vous sentez-vous?

Si vous souhaitez perdre du poids sans passer par un régime... n'hésitez pas à commencer 1 ou 2 mois de "coaching minceur", je vous aiderais du mieux possible.

A demain - votre coach ~Éricka~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire