lundi 12 avril 2010

Secrets Minceurs des stars!Régime Dukan Ericka1.

Et oui, les stars ne naissent pas stars !
Elles aussi, tout comme vous et moi, doivent "souffrir" pour être belles!
Alors...quels sont leurs secrets...?
:
ELLES FONT DU SPORT !!!

Reese Whiterspoon
(préparation d'un film)

Gisèle Bündchen
(Photo pour la couverture des magazines)

Britney Spears
(Pour essayer de redevenir comme avant)

Eva Longoria
(Pour des séances photo ou sa série "desperate Housewives", dans laquelle elle a du prendre du poids, puis reperdre les kilos pris)


Eva Mendès
(Pour préparer l'après-film où elle apparaît sur le "tapis rouge")

...Et bien d'autres encore que vous verrez les jours suivants.
Et oui, comme le disait ma grand-mère :
" Il faut souffrir pour être belle"!

A présent, voici ma journée alimentaire :
DIMANCHE 11 AVRIL 2010
8h45 : 1 thé vert
Sport à jeûn car féculents la veille
12h30 : 1 thé vert + 1 shake de protéine
16h : 1 yaourt allégé + 1 thé vert
19h30 : Omelette de 3 oeufs (dont 1 jaune) + 30g de fromage rapé allégé + 1 yaourt allégé
21h : 1 tisane
+ 1,5 Litres de boissons (eau-boissons brûleurs de graisse (vendues à la salle)-boissons light...)

Etat d'esprit : C'est la 1ère journée, donc tout va bien...pas de baisse d'energie, pas de sensation de frustration...
Pour les personnes que je suis en
"coaching minceur", c'est ce que j'appelle une
"journée de rééquilibration" alimentaire
suite à un week-end "copieux".

A demain... Votre coach ~Éricka~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire