vendredi 9 avril 2010

Le régime à la mode:DUKAN

La Star des Régimes de cet été est : Le Régime Dukan!
Tout le monde en parle : les magazines, les émissions TV, les stars...
Mais la question que l'on se pose tous est
"Est-ce que ça marche?"
Comme tout régime, ça marche si on le met en pratique et si on s'y tient! Car c'est souvent là le problème...c'est de mettre en pratique!
ALORS POUR VOUS,
J'AI DÉCIDÉ DE TESTER CE FAMEUX RÉGIME!
JE ME METS AU RÉGIME DUKAN
POUR SERVIR DE COBAYE!
Je vous propose de vous faire part de mes menus et des grammes qui devront normalement baisser.
Cette méthode consiste à manger beaucoup de protéines...sachant que je ne mange ni viandes, ni poissons, ne soyez pas étonnés si vous voyez peu de variété ou des noms comme "shaker de protéine"!
Si vous voulez le faire avec moi, n'hésitez pas à me demander par quoi remplacer tel ou tel aliment.

Le top départ est pour dimanche : Samedi = Courses.

J'agrémenterais cet article de conseils et de méthodes de stars! Vous verrez qu'elles aussi, pour perdre du poids avant une cérémonie, avant un film, avant un concert... elles se mettent au régime et au SPORT!
Régime DUKAN : "Inventé par le nutritionniste PIERRE DUKAN, ce régime est LA méthode efficace et durable pour perdre du poids simplement. Gisele Bündchen ou encore Alessandra Ambrosio("mannequins", voir photos ci-contre) ne jurent plus que par lui! Grâce à son programme simple en 4 étapes, vous allez maigrir naturellement, rapidement et surtout de manière stable."
 Voilà ce qu'ils nous promettent...réponse à la fin du régime!

3 commentaires:

  1. Erika tu ne vas quand même pas te mettre au régime ??? je ne sais pas ce qui vas rester de toi!!!! et qui nous feras nos cours ????

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut pas s'inquiéter...qui dit "régime", ne veut pas dire perdre 20 kgs! Ce régime permet de choisir le nombre de kgs, donc si je perds 1 kg, je ne vais pas être anorexique, loin de là; et pourquoi ne pourrais-je plus faire les cours?
    Ne vous inquiétez pas, c'est juste un test qui permettra de voir (pour ceux qui veulent perdre du poids) s'il y a de rééls résultats avec ce régime.
    Bon week-end...Votre coach ~Éricka~

    RépondreSupprimer
  3. Une de mes collègues a fait ce régime, elle a perdu 12 kilos en 3 mois. Moi j'ai essayé et la première semaine, la phase d'attaque, j'ai perdu 2,4 kilos donc ça motive mais dès qu'on ajoute les légumes, le poid diminue moins vite. Je trouve que c'est difficile de s'y tenir. Bon courage à toute celles qui vont essayer.

    RépondreSupprimer