mercredi 14 avril 2010

Secrets Minceurs des stars!Régime Dukan Ericka3.

JOUR DE LA 1ère PESÉE !
Mais avant de savoir si le poids a bougé,
voyons quelles stars sont, comme nous, adeptes du sport :

Jessica Alba
(qui vient d'accoucher et qui se met en forme avant ses films)

Cameron Diaz

Rihanna
(qui a récemment été trainée en justice par...son ex-coach de fitness car elle n'avait pas réglé la "modique" somme de 26 144 dollards! Soit 1500 dollards par jour!)

Alessandra Ambrosio
(Mannequin, adepte du régime DUKAN, fait du sport pour conserver sa ligne et son métier)


Voici mon bilan alimentaire :
MARDI 13 AVRIL
Matin : 1 Yaourt O% + 1 thé vert
EnCas : 1/2 Shake de protéine + 1 thé vert
Midi : 1 steak de soja + 1 yaourt O% + 1 tisane minceur + 1 Coca light
EnCas : 1 Shake de protéine + 1 thé vert
Soir : 1 omelette au fromage allégé
= 3 oeufs dont 1 jaune + 30 g de fromage light
+ 1 yaourt O% + 1 thé minceur + 1 coca light

Etat d'esprit : J'ai eu faim mardi matin en me réveillant, mais après mon yaourt, ça a été. Il était temps d'arriver à mercredi pour ajouter les légumes!
C'est en se restreignant qu'on apprend à apprécier les aliments qu'on mange.

Ce matin (mercredi) suite à ma pesée : -2,4kgs
mais ce sont des kilos "éphémères" qui ne se voient pas et peuvent se prendre, comme se perdre.

A demain - votre coach ~Éricka~

1 commentaire:

  1. (RIHANA la femme de ma vie MDR)
    Ericka il y a pas moyen de manger juste un peu plus parce que dans mon métier je peux pas tenir une matiné avec un yaourt et un thé ...
    Aymeric

    RépondreSupprimer