dimanche 31 janvier 2010

Soirée Restaurant 2010

Vous avez été convié a participer à la
Soirée - Restaurant
le Vendredi 29 Janvier 2010
afin de fêter la nouvelle année ensemble.
Vous avez répondu "présent" et nous vous en remercions!

Ce fut une soirée très sympathique, ne trouvez-vous pas?
Éclats de rire, discussions, partage, et "très bien mangé", voir presque trop pour certains!
Merci à Isabelle pour sa bonne cuisine à la Régalette!
Un petit aperçu de la Soirée...pour ceux qui n'ont pas pu être présent, et un petit souvenir pour les autres! (cliquez sur les photos pour les agrandir)


Petit "Jeu"
Durant le repas, certains en ont profité pour prendre mon appareil photo afin de faire des clichés, parmis lesquels j'ai retrouvé "2 pantoufles" (mais pas de "verre"!).

A l'aide des indices ci-dessous, retrouvez le nom des "2 Cendrillons"! Bon jeu!!!

Rébus : Mon 1er est une voiture de la marque Ford

Mon 2ème est une note de musique "Do-Ré-..."

Mon 3ème : complétez la chanson :"Elle a les ... revolver; Elle a le regard qui tue" de Marc Lavoine
Mon tout est le prénom de celle qui a été élue "Miss" en Décembre 2009!

Toutes ces femmes ont un prénom en commun... mais quel est-il?

Une fois touvé (attention!!! L'indice est marqué sur une des photos!!! Trop dur!),
vous découvrirez Cendrillon N°2 qui a été élue "1ère Dauphine" en Décembre 2009.

10 commentaires:

  1. Vous avez vu l'état de mes chaussures!! C'est parce que je suis esclave au château de Planètegym. Je dois astiquer, récurer et aspirer mais je sais qu'un jour un homme deviendra assez musclé pour me sauver des griffes de la méchante Erickaï et de son prince Nicolaï. Le tapis de course deviendra carrosse et on s'évadera du château.

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, vu l'état de mes chaussures, moi aussi je suis aussi esclave de planete gym!!! mdr, bonne soirée quand mème!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je crois plutôt que l'état de vos chaussures est dû à votre côté "Forest Gump"! A force de courir, de faire du sport partout et n'importe où! Vous n'en faîtes pas assez à Planète Gym?! Je vous dirais bien de venir plus mais après votre fréquentation va augmenter et votre moyenne pourrait jouer en votre faveur pour l'élection 2010!

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais pas que j'en fais pas assez, car ma fréquentation est je pense en légére augmentation, merci la neige!!! et puis la machine pour pointé les cartes va me détesté car elle ne me voit pas le vendredi et le dimanche donc elle se repose, la pauvre je l'a plein cette machine!!! Sinon pour la future place de miss 2010 tant mieux si ce n'est pas moi, je laisse ma place aux autres, je partage moi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ecoutez celle qui fait des abdos chez elle en rentrant du sport... Sois disant qu'elle laisserai sa place à la prochaine élection? Mon oeil, elle a les chocottes d'être détrônée...

    RépondreSupprimer
  6. La prochaine fois,prenez en photo la langue de cendrillon 1 ,elle fonctionne beaucoup pendant le cour du jeudi soir et doit être dans le même état que ces chaussures.

    RépondreSupprimer
  7. elle fonctionne peut etre ma langue mais moi je ne triche pas et toc, de plus cela prouve que je peut faire deux choses à la fois!!! dsl mais ce soir je ne suis pas la et pourtant c'est jeudi mais j'ai encore les joues gonflées!!!

    RépondreSupprimer
  8. quand a toi cendrillon 1 qui est toujours jalouse, je laisse volontier ma place et puis si t'insiste tant sophie, je vais dire a genevieve de fontenay (ericka) de te mettre en premiere place sur les photos!!!mdr

    RépondreSupprimer
  9. Cendrillon N° two4 février 2010 à 21:32

    Ma cendrillon N° one, tu seras toujours la miss à mes yeux

    RépondreSupprimer
  10. ah bon je croyais que tu voulais me prendre ma place en meme temps je te la donne volontier!!!!

    RépondreSupprimer