jeudi 4 février 2010

Article du mois

Ce mois-ci,
L'article concernera
"le GRIGNOTAGE"
En effet, je vous avais demandé si certains thèmes vous interessaient plus que d'autres et vous m'avez demandé d'aborder le thème du "Grignotage"...

Restez connectés . . . Éricka

8 commentaires:

  1. J'offre 1 kg de kinder bueno à celle qui me trouvera LE TRUC ANTI GRIGNOTAGE... Je les achète pas tout de suite de peur d'être tentée

    RépondreSupprimer
  2. moi je veux les kinder bueno, mdr, comment faire pour arrèter le grignotage, se faire opérer des dents de sagesse, je te jure que sa te donne plus envie,mdr, alor tu me les offres les kinders bueno

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que l'opération s'est bien passée... Sophie, je crois que tu vas devoir offrir les kinder bueno à cendrillon 1 car elle t'a trouvé une solution! opération des dents de sagesse! lol

    RépondreSupprimer
  4. L'opération c'est bien passé mais il y a eu des complications.. bref, si tu vois sophie demain midi dit lui d'aller acheter les kinders bueno!!!

    RépondreSupprimer
  5. On ne te verra donc pas tout de suite? J'espère que les complications ne sont pas très graves?! Sophie sait qu'elle doit des kinder bueno! Mais elle sera seule juge de savoir si ton astuce est valable ou pas! lol

    RépondreSupprimer
  6. si si voua ller me voir ce soir, il ne faut pas que je diminue en fréquentation, mdr, j'espere que demain je les aurais alors mes kinders, mdr!!! il annoce de la neige pour jeudi toute la journée, YOUPI!!!

    RépondreSupprimer
  7. Sophie le sac plein de kinder9 février 2010 à 18:44

    bon les filles pas de plan su la comète car cette astuce ne marche qu'une fois! Et dommage pour moi et donc dommage pour cendrillon 1, je n'ai plus de dents de sagesses depuis pas mal de temps! Pourtant ça se voit, j'ai bien les joues creuses, non? Donc raté, cette astuce ne me convient pas. Continuez de réfléchir, je suis persuadée que vous ferez "EUREKA" et yaura même une ampoule qui s'allumera au dessus de vos têtes. Ma cendrillon, mets tes dents sous ton tapis de gym, on sait jamais ce qui pourrait se passer pendant les fessiers...

    RépondreSupprimer
  8. koi sophie j'ai rien compris!!! exprime toi mieux ke sa, lesprincesses, doivent bien s'exprimer!!!

    RépondreSupprimer