vendredi 18 décembre 2009

Planète Gym sous la neige !

Jeudi 17 et Vendredi 18 Décembre sous la neige!
Certains d'entre vous ont réussi à accéder jusqu'à nous...
Mais quel périple pour arriver !
Vous deviez venir en force cette semaine
car nous sommes fermés pendant 2 semaines ensuite
mais malheureusement,
certains n'auront pas eu le plaisir de venir se dépenser jusqu'au bout de l'année 2009 !
L'équipe de PLANETE GYM vous souhaite un

Passez de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine!
Reprise le LUNDI 4 JANVIER 2010
! Restez connectés !
Tenez-vous au courant des dernières news !...
à suivre...

3 commentaires:

  1. Je ne pensais que le body barre de mercredi dernier serait mon dernier cours de 2009.
    La météo en a décidé autrement!!!
    Je vous souhaite de bonnes fêtes et au plaisir de souffrir encore l'année prochaine...

    RépondreSupprimer
  2. et oui sophie, moi j'étais motivée et j'y suis allée jeudi, vendredi et samedi, vive les courbatures, lol, bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  3. Bon comme prévu ericka j'ai fais footing tous les jours de la semaine, ainsi que piscine, vélo, danse... Mai non je plaisante, je n'ai encore rien fais de tout sa, mais il faut que je le fasse!!!!

    RépondreSupprimer